Automobile

Conseil & Assesment

L’impact d’un essai routier dans le processus d’achat d’un véhicule neuf est tel que les constructeurs en font une priorité dans le processus commercial.
Quand un constructeur généraliste national nous choisit pour améliorer les performances de son réseau, il attend de nous que le dispositif spécifique que nous imaginons impacte durablement les index de satisfaction clients sur ces items.
Pour cela, nous construisons «L ’art de l’essai» : lancé auprès des 5000 vendeurs du réseau à l’occasion de la 1ère formation produit à laquelle les participants étaient équipées de « tablettes ». Nous coachons pour la 1ère fois, en situation, des vendeurs « en équipage » sur cette pratique. Une formation de 2 jours (au goût de chocolat…) ainsi que la rédaction de kits opérationnels très pratiques complètent le dispositif plébiscité par le réseau.
La remontée en quelques mois des indices concernés ne laisse pas beaucoup de doute sur l’efficience de ce type de démarche quand elle est construite de manière puissante et stimulante.

Références clients

Nos métiers

évaluation

Faire le point et diagnostiquer là ou où en sont vos collaborateurs et votre organisation, c’est le meilleur moyen de préparer le succès de votre démarche…

formation

Efficacité et plaisir sont les deux maîtres mots dans la conception de nos formation…

séminaire collaboratif

À 40 ou 500… il est possible d’assurer un niveau d’engagement impressionnant des collaborateurs…

team building

Toujours porteur de sens. Nous le voyons comme une opportunité de connecter vos collaborateurs…

coaching

Opérationnel & digital, il vise à renforcer l’efficacité « terrain » de vos collaborateurs …